mercredi 14 septembre 2016

by SATONE

SATONE, a participé au projet ROUEN IMPRESSIONNEE visible du 2 juillet au 26 septembre 2016. Le projet piloté par Olivier Landes, urbaniste, propose trois parcours dans la ville dont celui du quartier du port où est intervenu l'artiste.



Rafael Gerlach aka SatOne est né au Vénézuela et vit et travaille à Munich. Satone pratique le graffiti depuis les années 90 et après une formation de graphiste, il trouve petit à petit son propre style alliant abstraction et couleur.

Il expose régulièrement en galerie et notamment à la Galerie Openspace Paris où il a présenté en avril dernier, ses toiles sous le nom de Key Stimulus. Il participe également à l'expo collective de rentrée "Please don't touch".

Satone a peint sa fresque sur le hanger 23 intitulée "Less than a second" (une fraction de seconde) et est devenue immédiatement un point phare de l'entrée du port de Rouen situé à l'Ouest de la ville. Il offre une peinture abstraite avec des éléments figuratifs tels que la barque rouge et noire. Il introduit le rouge, symbole des phares de voitures circulant constamment dans cette zone portuaire.
























Durant sa résidence d'artiste, il est allé faire un petit tour sur le quai d'en face et y a posé son blaze dans le tunnel de chemin de fer.







Aucun commentaire: