jeudi 17 septembre 2015

JE FAIS CE QUE JE VEUX ! (avec mes cheveux) by ESPER

























Fresque réalisée par ESPER à côté de son lieu d'exposition.






Green Flowers Art présente l'artiste ESPER dans une exposition  du 1er septembre au 31 octobre 2015

Vernissage le jeudi 17 septembre 2015 à partir de 18h

Mon coup de coeur !





ESPER
(HEC, MFK, ZULU NATION)  est né en 1982, vit et travaille à Paris


« Plus qu'une passion, le graffiti est un mode de vie.

Je pense graffiti, je vis graffiti, je rêve graffiti et il influence tous les jours mon travail et ma manière d'attaquer un nouveau projet.

Si la définition de départ : "travail de la lettre" peut paraître un peu fermée pour en faire une source d'inspiration quotidienne, la manière dont je le conçois ouvre des champs de créativité illimités. Couleurs, mouvements, courbes, occupation de l'espace, dynamisme, travail en équipe… Tant de codes issus de cette culture qui peuvent devenir une formation tout aussi efficace que n'importe quelle école de graphisme à mes yeux.

Le graffiti et la culture hip hop en général font partie de ma vie et ont influencés mes choix professionnels et sociaux ces 15 dernières années. »

En 2001 il fonde avec Raphe le HEC (HAUT EN COULEUR), collectif d'artistes issus pour la plupart du mouvement hip hop, qui répond à des commandes professionnelles.
Esper a toujours mené en parallèle un travail de directeur de création dans les métiers de la communication visuelle et événementielle dit « d'agence », et son travail personnel. 
Il est également intronisé LORD en 2010 et représente avec honneur les valeurs de la ZULU NATION.

Après avoir longtemps cherché un moyen de combiner ses lettrages et ses personnages, ESPER intègre aujourd’hui ses formes calligraphique dans les coiffes des femmes dont il rêve.


TOUGH COOKIE
40 rue de Meudon 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
Metro Marcel Sembat
du mardi au samedi de 12-22h / le dimanche de 12-18h


A lire ICI , l'interview de ESPER dans Fatcap, avril 2015.
Haut en couleur

Aucun commentaire: