dimanche 9 février 2014

FOCUS ON EPSYLON POINT

Personnage tout en couleur de la mouvance street art, Epsylon Point est une figure incontournable, un passage obligé pour qui veut connaître les tours et détours de l'histoire du street art.
L'artiste tour à tour politiquement incorrect ou intensément érotique, se joue des codes et des couleurs et prend ses chemins de liberté, la bombe à la main pour des éclats d'humeur sur les murs, tantôt kama-sutra, tantôt coups de gueule.
Entre deux coups de spray,  il se prête volontiers à des séances de dédicaces urbi et orbi même si la rue reste toujours son terrain de jeu favori !

Epsylon Point 



















Hier soir, nous l'avons retrouvé à la Galerie Openspace Paris avec Nicolas Chenus et Samantha Longhi, ainsi que Caroline Perreau, éditirice et Karel Brunel-Laforge, rédactrice avec une partie des artistes publiés dans les Tomes 1 et 2 de l'Art se rue.

La couverture du Tome 2 de L'Art se rue présente un pochoir de Epsylon Point. Cet ouvrage remarquable inclut 4 pages d'entretien avec l'artiste et 6 pages de photos de son travail. A consommer sans modération !!!

Pochoir de Epyslon Point




Prêt pour la séance de dédicaces !

Epsylon Point & Karine Brunel-Lafargue








Aucun commentaire: