vendredi 21 juin 2013

Kenor Martinez, Pez et H101 @ Ménilmontant

A l'initiative de l'association ART AZOI, Barcelone en force dans le quartier de Ménilmontant !

EL PEZ, KENOR MARTINEZ et H101 viennent de peindre sur les murs du TEP Ménilmontant apportant une belle touche de lumière et de couleurs dans la Cité de la Banane.

by Kenor Martinez

by El Pez et Kenor Martinez

El Pez

El Pez

by H101

El Pez, Kenor Martinez, H101

El Pez, Kenor Martinez et H101

Kenor et Elise de ART AZOI

H101

El Pez

Elise et El Pez

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Roswitha ! merci pour ces photos mais je me suis promenée désespérément dans le quartier pour retrouver le bâtiment et les fresques ... et j'ai du mal chercher je n'ai rien trouvé
Peux-tu, s'il te plaît m'indiquer le chemin ? (dès que j'en parle tout le monde me regarde avec des yeux étonné .. étrange ..)
Anne-Marie RIchard

Roswitha Guillemin a dit…

Hello !

TU es sans doute passée tout près il faut passer par la rue des Cendriers et demander le TEP.
Bonne chance !