dimanche 23 septembre 2012

RONE @ SAN FRANCISCO

WORK IN PROGRESS @ Olive St, San Francisco

































New painting @ Larkin St, San Francisco




















Rone's painting on Geary St, San Francisco











































Again @ Larkin St



 



DARKNEST BEFORE THE DAWN
EXHIBITION @ White Walls from Sept 8 - 29, 2012
New works by Rone


























RONE est un artiste de la scène street art graffiti australienne, basée à Melbourne.
Il a peint à Barcelone, Londres, Berlin, New York, Hong Kong, Tokyo et tout récemment à Paris.

J'ai eu de la chance de tomber sur lui par hasard dès ma première balade dans San Francisco à deux pas de mon hôtel. Je l'ai suivi tout au long de la semaine juste avant son exposition et vernissage à la White Walls Gallery 835 Larkin St. San Francisco.

J'ai tout de suite aimé son univers de femmes en noir et blanc, que ce soit dans la rue ou sur les murs de la galerie. Ses peintures sur affiche sont remarquables.

J'espère le revoir un de ces jours à Paris ou ailleurs !




Aucun commentaire: