jeudi 1 décembre 2011

Carnet urbain 2011

Quelques pages dans l'air du temps, inspirées par mes balades urbaines avec des relevés de murs, des collages autour de mes récoltes et des expos que j'ai aimées et quelques gribouillis de temps en temps !




Expo-Vente Street Art au Bristol au bénéfice de l'Association Theodora qui s'occupe d'améliorer le quotidien des enfants hospitalisés.



Action de soutien pour sauver la Jarry, un lieu atypique au coeur de Vincennes qui abrite une ruche d'artistes menacés...


La Fête de l'Huma 2011, c'est des concerts avec Souad Massi, Bernard Lavilliers, Joan Baez, c'est des artistes, Ernest Pignon-Ernest fidèle à ses amis de l'Huma et Jérome Gulon qui présente le parcours de ses mosaiques sur le thème de la Commune.


Le lendemain de la Nuit Blanche, Parcours urbain avec les Complètement timbrées sur les traces de M. CHAT à la Goutte d'Or, Paris 18e.



Pages inspirées par l'affiche réalisée par GLC et l'exposition d'Agathon au Centre Musical Fleury-Goutte d'Or Barbara où Jérome Mesnager exposera quelques semaines plus tard.






Collage suite à l'Exposition de Peter Klasen à la Médiathèque de Vincennes


et là, en sortant de l'expo de Jacques Villeglé à La Niche, rue Faidherbe, Paris 11e.


Séquence emotion suite à la disparition de Steve Jobs


Grand moment de partage avec Bruce Clarke à St Ouen pour l'ouverture d'un nouvel espace d'expo, de rencontres et de vente de produits bio.



Un clin d'oeil à Kouka qui a fait le MUR. Son portrait en peinture et écriture XXL.


les mains de GLC ouvertes au monde :




Aucun commentaire: