samedi 26 novembre 2011

Sur les traces d'Hopare...

... un artiste à suivre de près...

La première fois que j'ai rencontré Hopare, c'était à Vitry-sur-Seine. Une ville qui a pris les couleurs du Street Art depuis que C215 est venu s'y installer !

Le hasard faisant bien les choses, j'ai découvert Hopare en train de peindre un mur d'une cité près de la mairie. Flash total ! Et en plus l'artiste est sympa, généreux et talentueux.






J'ai retrouvé Hopare au Centre Bus, à Paris où il intervient régulièrement seul ou avec ses potes du TSF Crew









Cette fois-ci, Hopare intervient avec ses potes Milouz et Papy TSF à Belleville rue Denoyez, à l'occasion du vernissage de l'exposition BelleGraffitiVille du PGC dans les murs de Friche et Nous la Paix.





Hopare intervient souvent dans le sud de Paris. J'ai retrouvé ses traces à Palaiseau et à Gentilly.
Des fresques toutes les unes plus belles que les autres. Je suis sous le charme !!!








Cette fresque a été réalisée avec Nosbe qui est trés actif à Palaiseau et au Centre Bus.



Voici maintenant sa dernière prestation avec Papy Tsf et Milouz



Retour par le RER B où je descends à Gentilly pour découvrir sa dernière fresque. Attention peinture fraiche !





Bravo Hopare pour ta motivation, ton talent et merci pour ta générosité !

Le site de Hopare


2 commentaires:

Tatiana a dit…

Génial ! J'aime beaucoup cet artiste, joli billet !

Roswitha Guillemin a dit…

Merci Tat ! J'imagine que tu as des photos de ses interventions à l'Ermitage !!!
A la prochaine !
Biz