dimanche 13 février 2011

Les bancs publics...

J'aime ces bancs publics verts foncés...
tant appréciés de tous d'ici ou d'ailleurs...

J'aime ces bancs publics qui invitent à faire une pause...
comme un voyage immobile au beau milieu des passants...

J'aime ces bancs publics qui sont toujours là...
comme une incitation à regarder le temps passer...

J'aime ces bancs publics qui attirent les amoureux...
à fermer les yeux et à s'embrasser...









4 commentaires:

Eliz a dit…

Excellent sujet ! Moi aussi, j'aime ces bancs publics...

josye a dit…

Je t'ai envoyé "Naked Flame" de Roger Hiorns pour ta série Bancs Publics . . . . . .

josye a dit…

Je t'ai envoyé "Naked Flame" pour ta série bancs publics . . . . .

GL a dit…

Si tu aimes les bancs, voici une série qui devrais te plaire:
http://aplemontphoto.blogspot.com/search/label/banc