mercredi 28 avril 2010

Vertige Tango by GLC

J'aime le tango. Le tango argentin sensuel et envoûtant, le tango des familles, joyeux et langoureux. Adios Pampa Mia c'est mon préféré. Un souvenir d'enfance accroché à ma mémoire.

Le Centre musical Barbara Fleury Goutte d'or a accueilli l'exposition de Gabri le Cabri alias GLC sur le thème du Tango pendant le festival de printemps de Mordida.
Je connaissais ses collages urbains à Paris, notamment des mains et quelques pochoirs, voici une série de pochoirs de trés grande qualité. J'adore !








Les deux stencils suivants ont été réalisés à partir d'une photo de Charlotte Hess et Miguel Gabis du photographe Romain Tourte.








Haut les mains GLC sur mon ancien blog : http://roswithaguillemin.zeblog.com/387511-haut-les-mains/

Aucun commentaire: