samedi 20 mars 2010

Murs murs de ville avec Nice Art

RV au 63 quai de Seine, Paris 19e le vendredi 19 mars 2010 - 18h, à l'initiative de l'Association Faire le Mur et du Festival Les Uns chez les Autres pour une déambulation poétique autour du Canal de l'Ourcq ponctué de théâtre, danse, de photo, de pochoirs, de la musique, création sonore...

Pochoirs de FKDL, collage de NICE ART et collage de GRIPA.



Collage de NICE ART.



Collage de NICE ART et photographies urbaines de Marta K.



Arthur Rimbaud by NICE ART.



Jacques Prévert by NICE ART



Le duo de NICE ART devant leur affiche



Photos urbaines de Marta K.



Une série "live" avec NICE ART !











Déambulation poétique et séance photo au pied du mur.













Escale poétique et artistique à la Laverie automatique. Pré-lavage pour le cerveau, lavage douceur et bonne humeur pour les participants. Programme rinçage pour les rimes et les bons mots, programme séchage pour les pochoirs et les t.shirts de NICE ART !





Ce soir-là, les poètes étaient dans la rue aussi !



A voir le reportage de Christine : Vendredi soir à la laverie !

7 commentaires:

Ariane a dit…

très très très très ... sympa! c'était une bonne soirée... merci d'être venues et vive la poésie urbaine!

Anonyme a dit…

encore une occasion manquée ... mais je ne désespère pas d'être présente ... un jour ; nice art semble être un duo de nice people que j'aurais aimé rencontrer et voir à l'oeuvre ... merci en tout cas Roswitha pour le partage,
Véronique

Roswitha Guillemin a dit…

Pleasure !

Marta K. a dit…

Bel Evenement et Chouettes Photos ! Chti Bises.

Roswitha Guillemin a dit…

Merci Marta K. pour ton petit mot et pour le lien sur ton Fotolog ! J'ai beaucoup aimé tes photos exposées sur les murs en brique de la rue de l'Ourcq. J'espère que la prochaine fois nous aurons l'occasion de faire connaissance.
Amitiés artistiques et solidaires

SandrinEve a dit…

Il y a tant de merveilles quand on sait regarder!!

HotelàNice a dit…

Pour etre franche, je suis venue sur cet article car je croyais que vous parliez d'Art sur Nice, mais je suis reste pour ces images pleine de couleurs et de jovialité. Merci